12/06/2006

Sarah Joseph

 

Sarah Joseph est une vedette des chaînes britanniques pour les émissions musulmanes... Femme très connue en Grande Bretagne, elle s'est convertie à l'islam en fin de son adolescence... Elle a crée le fameux "emel magazine".

 

Pour voir le site web du "emel magazine" (en anglais), cliquez sur le lien

http://www.emelmagazine.com/

00:53 Écrit par Fatma | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Les images sont interdites en Islam et celui qui possède une image dans sa maison, ses prières ne sont pas entendues. Sarah Joseph fait d'un principe anti-islamique son métier (elle vend des magazines) et par la même occasion rend inefficace les prières des gens qui ont en leur maison un de ses magazines. Donc ce n'est pas une conversion très pertinente.

Écrit par : Naïm | 18/02/2009

Miséricorde d'ALLAH tout simplement. Regardé la miséricorde qu'Allah a placé en cette soeur sarah souphanaLAH. Allah est Pur Sage Généreux Clément Clairvoyant Il guide qui Il veut ,que la personne soit guitariste,chanteuse , danseuse , prostitué, Alors jugé vous avant que vous soyez jugé et voyez la grandeur dAllah! sa serait mieux pour nous que de jugé ... Qu'Allah nous guide tous et nous améliore tous ..amin..

Écrit par : chaima | 12/04/2009

pour naïm Bonjour, de quel droit juge tu la légitimité d'une croyante? Ta place de musulman est moins pertinente du fait que tu "juge" une croyante? Il n'y a que Dieu qui peut nous juger et si l'est conseillé de juger quelqu'un c'est soi même afin d'être meilleur. Dieu est amour. Et permets moi de te dire que le raccourci que tu prends pour "juger" l'activité de cette femme et par conséquent sa conversion est LUI peut pertinent. Nul n'a le droit de dire quelle conversion est plus pertinente qu'une autre. Pense tu mériter plus qu'un autre d'être musulman? c'est une relation directe avec le très haut qui lui sait ce qu'il y a dans les coeurs. De plus transmettre des informations, apprendre à d'autre et donner une existence journalistique à l'islam est primordial de nos jours. Ne laissons pas l'ignorance nous aveugler. Que Dieu te pardonne et nous garde tous sur le droit chemin. Celui de l'amour, la fraternité, l'entraide à toutes les créatures de Dieu.

Écrit par : meriem | 19/12/2009

seul dieu est parfait nul n'est parfait ,seul dieu est parfait,et l'homme parfait est à l'image de dieu.il faut un début à tout.pour les nouveaux convertis l'essentiél c'est d'avoir choisis la bonne voie,la voie du salut,la voie de la vérité la suite viendra avec l'aide de dieu seulement il faut persister .les chemins du paradis sont semés d'épines.le prophéte mohamed (qssl) est l'exemple .a dieu de nous juger "ouaadouhou el hak oua houa ahkamou al hakimine"bon courage soeur sarah et que dieu guide tes pas dans le droit chemin.

Écrit par : abderrazak bibah | 01/04/2010

Salam !

Khairou el oumour awssatouha et puis :
N'est t'il pas mieux que cette soeur va progressivement dans le bon sens que pas du tout ?
Refléchissons un peu !

El Kamal Lilah mais l'essentiel doit être, pour un humain,c'est de ne pas transgresser les enseignements de Dieu pour le plaisir d'offenser le créateur,sauf quant c'est de l'ignorance ou d'une erreur, qui doit être réparée par une aumone.

Bienvenue à cette soeur et gloire à l'islam de Sidna Mohamed -sas.
Votre frère d'Algérie.

Écrit par : Chérif | 20/06/2010

@Naïm Mais mon frère je veux juste savoir qu'est ce que vous vous faites pour la religion chaque jour??
C'est trop facile de se mettre sur son clavier et de juger négativement tout ce qui bouge.Machallah cette soeur.Qu'Allah nosu facilite l'accès au bien et nous guide sur le droit chemin.

Écrit par : BA | 07/05/2011

si elle est convertie a l'islam c'est grace a dieu et a personne d'autre donc c'est une benidiction de dieu pour elle et personne n'as le droit de critiquer cette benidiction en critiquant et en disant haram ou pas haram.
il vaut mieux s'autocritiquer et dire ce que chaqu'un de nous a fais pour contribuer a donner le vrai visage de l'islam.
l'islam c'est une religion de savoir et pas d'ignorance.
malheureusement en regardant tout les pays musulmans c'est l'ignorance qui regne.pour les non musulman c'est une preuve que nous leurs donnant pour leur donner raison.on dois tous se poser cette question: a quoi a contribué l'islam en ce moment dans le science et le savoir dans le monde.la reponse est honteuse , presque rien.comment voulez vous que les autres nous respectent.c'est nous aui ont deshonoré l'islam.je vois que les nouveaux convertis surtout occidentaus eux seuls donnent la vrai image de l'islam.alors arretons de faire ces critiques et donner raison a des fattawis qui empechent l'slam d'avancer au lieu de rester au queu des civilisations.

Écrit par : adel | 04/09/2011

moi je suis musulmane voileé et je souffre chaque jour du regard que les recruteurs ou les gens soit disant modernes en sur moi ,et a chaque fois ou je lis une annonce soustitrée les voilées s'abstenir j'en soufre d'avantage ,mais en voyant une personne voilée et convertit a l'islam comme cette admirable femme je remercie mon DIEU tout puissant parceque je suis musulmane et parceque nous avons des personnes comme elle dans notre religions et un sentiment de bonheur m'envahit a chaque fois que je regarde le vissage de cette femme que DIEU a choisit pour representer notre religion .et gardons en memoire que notre prophete(SAW) nous a enseigner de ne juger personne.parceque c la ou reside la beauté de l'islam.

Écrit par : latifa | 16/09/2011

de ma part, et par tous les principes que j'ai apris de l'islam - que dieu allah m'a apris - je dirais ce ci:
moi le musulman, je suis le frere de toute persone croira a l'unique dieu qui tous depend de lui et il ne depent de rien, unique rien ne lui ressemble, unique n'a pa de fils est le fils de persone, dieu de tous et mohamed est son prophet.
si tu est une prostitué je peut te haïr.
si tu est une voleur je peut te haïr aussi.
un menteur aussi. si tu commet tous les pechés du monde, je te hairais de plus en plus fort. mais je n'oserai dir que tu n'est pas un musuleman.
et puis, qui peut etre sure qu'il moura musuleman?. il faut etre prudent de ce qu'on peut reprocher aux autres.

Écrit par : any good name | 19/01/2012

salame alaikoume.
walahi houma yearfou kimet el islam kheir mena. alors kol wahed yeched sabe3ou. henaya bahdalna b islam. pour qu est a jugé cette femme musulmane. il faut tjrs prendre la main de ton frère pour le bien et le mal.
mais de dire quoi se soit c est à Dieu le seul de juger les gens.
netaya wech kadamet l islam w mounbead ahdar ala el ness wala hada machi bouhtane w ithem ya mouslim.
salam alaikoume.

Écrit par : sweetheartamine | 13/04/2012

salam je suis vraiment trés heureux d"avoir un humain change de réligion parceque c'est une réligion magnifique est de bonheur merci allah avec vous

Écrit par : zoubiri mustapha | 23/09/2014

Les commentaires sont fermés.