11/06/2006

Ingrid Mattson

 
 

Ingrid Mattson est une professeur canadienne convertie à l'islam...elle est aussi "vice présidente de l' Islamic Society of North America...non convaincue par la philosophie occidentale ainsi que par les croyances de son entourage...Ingrid se trouvait perdue et commença à chercher la vérité...

 

Pour lire l'histoire de sa conversion (en anglais), cliquez sur le lien

http://www.whyislam.org/forum/forum_posts.asp?TID=1662&PN=1

 

20:53 Écrit par Fatma | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

islam assalamou alaykoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou
merci pour ce blog.
je suis algerien, j'ai assisté ce vendredi (prière de vendredi) à alger un frère de l'espagne qui s'est convertis a l'islam et vous pouvez imaginez cet instant de joie et des imotions vraiment c'ete formidable surtout dés qu'il a terminer son temoignage tous les gens de la mosquée qui disent (allahou akbar).que dieu eclaire la route d'aures ignorants.
votre frere abdelfattah
excuser mon francais

Écrit par : ABDELFATTAH | 26/03/2007

salam merci beaucoup continez venez sur :http://photosmiracles.blogspot.com/

Écrit par : kamel | 08/07/2007

assalamou alaykoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou merci qu'Allah vous agrée.(continuez merci)
vous pouvez voir mon blog sur: http://photosmiracles.blogspot.com/

Écrit par : kamel | 08/07/2007

BRAVO INGRID MATTSON TU AS REJOINS LA COMMUNAUTE DES GENS ECLAIRES CEUX QUI PENSENT QUE COUCHER AVEC UNE ENFANT DE 9 ANS EST LICITE DES LORS QU'ON S'AUTOPROCLAME ENVOYE D'ALLAH ET QU'IL N'Y A AUCUN PROBLEME PAR RAPPORT AU FAIT QUE 200 OPPOSANTS A MOHAMET ONT ETES DECAPITES PAR SES HOIMMES. ENCORE BRAVO, TES PARENTS DOIVENT ETRE FIERS DE TOI.

Écrit par : STAVROS | 18/01/2009

arafti falzami je n'ai qu'un conseil à te donner ma soeur, être musilma c'est être responsable avant tout,un sahabi s'est adressé au prophète salla llaho alaihi wa sallam en lui disant qu'il est devenu un vrai croyant,qu'il a même vu sa place au paradis,le sait prophète lui a tout simplement répondu: tu l'a eu tu dois la préserver.

Écrit par : jalal | 31/01/2009

méssage à STAVROS ET AU IGNORANTS quand on ne connait l'islam qu'à travers France télévision ,on n'a pas le droit de le critiquer!car c'est de l'ignorance

Écrit par : micho | 08/02/2009

aux ignorants du genre de Stavros si tu es croyant en quelque religion qu'elle soit du devrais savoir que tu viens d'enfreindre un commandement : la tolerance. vous etes bien beau a precher l'ouverture d'esprit devant les cameras, alors qu'une ecrasante majorité d'entre vous ne pratique pas ou peu sa religion. si tu etais un tant soit peu intelligent et perspicace comme tu tentes de nous le montrer en insultant cette femme et par la meme occasion les croyants, tu aurais lu le Coran, tenté de comprendre le message qu'il vehicule, et tu aurais surtout compris que l'Islam est avant tout une religion tolerante. violer des enfants n'est absolument pas permis, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais. il y a une grande confusion sur le sujet : dans les regions reculées de certains pays, les villageois sont ancrées dans des traditions desaprouvées par leur regime, en effet ils estiment que la jeune fille doit se marier des lors qu'elle est apte à procréer. aucun gouvernement ne donne sont consentement pour ce genre chose, documentes toi un peu!! c'est illegal et ces gens l'ignore du fait qu'ils sont illettrés!!!! reflechis un peu!!!!!!
votre vision de l'Islam est faussée par les actes barbares et impardonnables de fanatiques qui n'ont pas su cerner le message de cette religion. si telle était la realité de cette religion alors nous serions tous des terroristes, et surtout il n'y aurait pas autant de convertis bon sang!!!

Écrit par : jocker | 31/03/2009

réflexion aux ignorants... Bonjour à tous!

lisez, essayez de réfléchir un peu et surtout faite un pas sincère vers Dieu peut être vous sauvera-t-il car ce monde n'est que passagé et après viens le bonheur ou le tourment qui commence déjà dans la tombe!

L'islam est si beau pour celui qui sait réfléchir sur ce monde, sur notre création et son but...
qu'y a-il après la mort...

Et avec tout les miracles que détient le Saint Coran et que les scientifiques n'ont découvert qu'il y a peu de temps et continue encore à en découvrir, c'est triste de ne pas ouvrir les yeux et de ne pas y croire! Mais Dieu ne guide que ceux qu'Il veut, les autres sont sourd, muet et aveugles face aux signes... Allah y hdina... "Amine"

L'islam c'est la tolérance, c'est la générosité, le partage, le respect des parents et d'autrui, la patience, ainsi que d'autres points...

En espérant que vous réfléchirez à ça, ce n'est que votre personne que vous sauverez... A bientôt :-)

Écrit par : B-ja | 26/06/2009

salam salam ma soeur vraiment je veux tu dir que je suis un jeune marocaine muslim hamdelilah et je veux tu dir que je chérche une fille muslima ok ?? ayoussef117@hotmail.fr

Écrit par : youssef | 19/10/2009

Rappel au nom d Allah le miséricordieux le très miséricordieux.

Ils n auront pas de descendance...(Coran) en référence aux khauffars.
leurs enfants se détournerons de la croyances ou de non croyance des leurs, pour glissé en toute logique vers l islam suite et fin du message délivré par dieu aux deux religions monothéiste précédant L ISLAM, cela révélé par les prophètes sur eux la paix et le salut, avant, notre bien aimée prophète Mohamed S.W.S. qui a délivré le dernier message a l' unicité de dieu et le dernière avertissement a l humanités, plus de prophète après lui.
le dernier des prophète et messager de dieu (s.w.s).

MERCI DE M AVOIR LU... WASSALAM.

Écrit par : hawwarri | 07/11/2009

Réponse très simple a stavros500

J 'espérer que les vôtres (vos parents) le sont.... fière de vous aussi.
Mais ce dont je suis quasi sur c'est que vos enfants ou vos petits enfants le seront beaucoup moins.....fière de vous, quand ils se convertiront naturellement a l'Islam.

Écrit par : dood | 17/11/2009

spécial con? ha non convertis pardon

Écrit par : héhé | 05/10/2010

Je connais un algérien converti au christianisme doit-il être exécuté ??

Écrit par : Michel Le koufar | 05/02/2011

Bravo Stavros, cela est une réalité. Personellement je suis un apostat cela la loi musulmane et je mérite la mort. OUI, j'ai abandonné l'Islam, ce livre, le Coran, que j'ai lu, relu, je l'ai abandonné, je ne m'y reconnais pas.

Écrit par : MEDHI | 24/04/2011

pauvre de toi medhi

Écrit par : nesrine | 22/08/2011

Hoi mensen! Goede middelen hier. Zeer nuttig . allah-biliyor7.skynetblogs.be verkopen een monografie over de genezing van degeneratieve discopathie en veel aandoeningen van de wervelkolom met een fascinerende SYSTEM ASTREYA .rnAls u: een rugpijn of nek-of rugklachten leek of werden gevoeld pijn, neem dan een kijkje op de site van de behandeling methodenbehandeling van degeneratieve discopathie
en toch is er een vliegtuigrncure artrose ( en nog veel meer ) met behulp van de techniek ASTREYA . nationale behandeling van degeneratieve discopathie
Groeten

Écrit par : Gyncseincatty | 22/11/2011

Selem wa'likoum mes freres et soeurs d'islam. Hey les ptits rageux la contre l'islam,jver vous dire kelk choze vous qui etes cachee derrier votre petit ecran.vous nous aimez pas hein vous nous suportez pas hein ba merci pq depuis que vous avez la haine contre nous ya de plus en plus de convertit,dans les année 90 on etait environ 800 million de muslim sur terre,en 2012 on es 1 milliard 600 million,la premiere religion au monde,ta la rage taimrai que sa saret ms sa saretra jms mon ptit gars jms.bientôt ta soeur sera musulmane et mm t enfants y sron musulmans et tu sra la a chialer juska ta mort et kan les anges te questionron sur ta croyance tu leur repondra que tu croyai en l'argent que tu croyai aux hommes,et ce jour la tu sra sourd muet et aveugle dans les flammes de l'enfer.mouahahahhahahhahahahah.

Écrit par : nassim | 11/12/2012

Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour classer votre blog, nous parie que vous avez encore du potentiel à procurer sur ce blogue, en tout cas, on vous remercie pour toutes ces partages.

Écrit par : france honduras pronostic | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.